|
Cette belle villa contemporaine de 220 m² se situe près des plages du bassin d'Arcachon et des plages atlantiques. Exposée au sud-ouest, elle est construite autour d'un patio de 40 m².
La villa se compose d'un salon de 80 m² avec bureau en mezzanine (home-cinéma, lecteur DVD et VHS, canal satellite, vidéothèque, HI-FI),accès à une terrasse couverte et vue sur le parc, d'une cuisine américaine équipée (réfrigérateur américain, four, micro-ondes, plaques à induction, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière), d'un cellier avec lave-linge et sèche-linge, centrale vapeur, table à repasser et congélateur.
On trouve une 1ère chambre parentale avec un lit double de 140 (possibilité d'ajouter lits en 90), une TV et une salle de douches italienne avec jets hydro massage, une 2ème chambre parentale avec un lit de 160, une TV et une salle de douches italienne, une 3ème chambre avec un lit de 160 et une TV et enfin une 4ème chambre avec un lit de 140 et une TV. Ces deux dernières chambres partagent une salle de bains avec douche italienne, jets hydro massage et baignoire d'angle. 2 wc indépendants.
Située dans un jardin arboré de 5400 m², longée par le canal de Lège, la villa dispose d'une piscine de 12m x 5m, chauffée, avec terrasse solarium, douche solaire, salon de jardin et bains de soleil, pool-house avec cuisine d'été couverte, feux gaz et barbecue.
Portique pour jeunes enfants. Table de ping-pong, aire de badminton, terrain de pétanque, vélos. A proximité : surf, voile, ski nautique, clubs plage, équitation, tennis, golf, squash, parcours aventure, pistes cyclables. Balades dans une nature préservée et des sites protégés. plages à 3 km, commerces de proximité à 1km, grande surface à 3 km
|